Noctaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noctaris

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premiere rencontre avec la reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

Clous volait en direction du palais. Il avait accepter un accord avec la reine, si il combattait de son coté pendant 5 ans, elle aiderait Cloud à trouver un moyen de sauver son amie. C'etait un risque à prendre car peut t'etre que la reine ne savait rien et ne pouvait rien faire. Mais c'etait le seul moyen qu'il avait, entreprendre un voyage serait trop risqués pour li, il n'avait pas la force necessaire pour survivre, ni les moyens d'ailleurs. Donc il jouait le quitte ou double en se dirigeant vers le palais. Il ne voulait pas montrer ses ailes d'anges aux autres, il ne voulait rien montrer en fait. Il avait un épée rangés dans son dos qui etait cachés par une toge dont la capuche etait relevé sur la tete de Cloud.
Cloud s'arreta à 1 km du village et rangea ses ailes dans sa peau. Il retira sa toge noire, mis son épée dans son sac et remit à nouveau sa toge pour montrer son visage à moins de monde possible. Il continua le chemin à pied et traversa ainsi le village. Certain regards se tounerent vers lui, mais il contiua tout droit. Il entra dans la hall du palais une fois sur la colline et s'apretta à monter les escaliers quand un homme habillé distingués l'arreta sur la premiere marche.


Je peut savoir ce qui vous amene dans le palais.

Je dois voir la reine, c'est important.

Et vous croyez que c'est si simple que cela de voir la reine?? Elle est occupés et ne peut vous recevoir. Elle ne rencontre ses sujets que les mercredis, nous un dimanche, elle ne peut donc vous voir. Faites demi-tour immediatement.

Et si je refuse??

2gardes sortirent leurs épée derriere Cloud d'un air menaçant, mais il resta calme. Un bruit s'entendit au dessus d'eux et se rapprochait. Qulqu'un descendait les escaliers.

Agenoux devant sa majestés, la reine Kaelottis.

C'est en tout cas ce que firent les gardes et le conseiller. Cependant Cloud ne se baissa pas, il ne detournait meme pas les yeux et regardait la reine droit dans les yeux. C'est elle qui allait l'aider, elle devait surement savoir qui il etait, et pourquoi il etait là. Elle semblait severe et calme, comme Cloud. Qui ne bougeait pas et attendait une reaction de la reine. Il avait gardé sa toge, avec la capuche relevé. Manque de respect, il s'en fichait, il voulait juste faire son travail et sauvés Selena, apres il partirait et la reine n'entendrait plus jamais parler de lui. Mais c'etait beaucoup plus compliques que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleottis
Admin
Kaleottis


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : son chateau

premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

Un jeune homme avait pénétré dans l'antre de la reine, il soutenait son regard et gardait sa toge noire. Kaléottis l'aimait bien, il se fichait es autres et de la politesse, ce qui la fit sourire. Qui est-il? Surement celui qui veut sauver son amie, mais la gouvernante ne donne pas tout aussi simplement que sa. Leurs regards se défiaient violament, comme s'ils allaient se battre.

Depuis quand l'on ne s'agenouille pas?

Son ton était comme celui d'une jeune enfant de trois ans qui n'a pas recu sa surprise. Un sourire narquois avec un amusement dans le reflet des yeux, les deux personnes se fixaient lentement.
La reine passa une main froide sur la joue chaude de Cloud.

"Belle peau, tres douce."

Elle retourna s'asseoir dans son fauteuil en attendant qu'il lui dise ce qu'il voudrai avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Invité
Invité




premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:21

Cloud ne bougea pas quand elle toucha sa joue. Elle semblait bien jeune pour une reine, meme si elle etait plus vieille que Cloud. Elle s'installa sur son trone, à gauche de Cloud. Il ne bougeait pas, face aux escaliers, reflechissant. Mais finallement il se decida à parler.

Vou savez surement qui je suis et pourquoi je suis là!!!

Cloud se retourna et retira la capuche de sa toge. Il s'avança un peu pour se mettre face à la reine, meme si 20 metres les separaient encore l'un de l'autre. Il restait calme, ne souriait pas, le regard vide, fixant droit devant lui.

Que dois je faire pour que vous m'aidiez à la recupérer.

Cloud s'avança encore un peu, plus qu'un metre les separait l'un de l'autre, il suffisait qu'il fasse un pas et qu'il tende les bras pour attrapper la reine si il le voulait.

Si je dois etre votre combattant pendant 5 ans, alors dites moi quels missions vous me confiez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleottis
Admin
Kaleottis


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : son chateau

premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:59

Ce jeune homme semblait confiant, un peu trop meme.
Trop sur de lui, toujours a penser qu'il est le meilleur, que tout le monde le connait, la reine déteste sa!
Leurs regards fixes sans émotions se croisaient, laissant place a toute l'imagination de Kaleottis pour penser a ce qu'elle fera de ce petit jeunot.
Sans avoir peur de rien, Cloud s'approcha de Kal, elle lui jetait un regard méfian, ses gardes du corps voulaient intervenir mais elle les pria de rester en place, elle se débrouillerait seule.
Sa bouche rouge parlait lentement, d'une voix sensuelle et curieuse.

"Qui est-elle pour vous?"

Oui bon, c'est indiscret mais depuis quand ce genre de questions dérangent la cadette??Jamais!!!
Surtout que si c'était sa copine, elle ne l'aiderait pas, ah sa non.!!! Elle se contenterait de les faire souffrir, maudissant l'amour perdu.
Appart sa soeur, il y a une chose que Kal déteste, l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Invité
Invité




premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:43

Cloud sentait bien la reine mefiante. Elle le fixait d'un air interesser, un peu trop d'ailleurs. Il resta mefiant à son tour.
En fait, hors mis Selena, Cloud ne connaissait personne. Au contraire plutot que se vanter, il parlait peu et restait enfermés sur lui meme, personne ne pouvait savoir ses sentiments, il restait dans la solitude et dans les tenebres profondes de son propre coeur. Etrange que la reine n'est pas encore ordonnés de l'arreter.


Elle a été ma seule amie.

Il ne montra aucune peine ou colere dans sa voix. Il restait impassible, face à la reine qui semblait amusés par la solitude et la haine que Cloud degageait. Quand il mettrait la main sur ceux qui avaient pris l'ame et l'esprit de son amie, il les ferait payer. Mais il n'avait pour l'instant pas d'autres choix que d'obeir à la reine. Peu importe le temps que ça prendra, il la sauvera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleottis
Admin
Kaleottis


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : son chateau

premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

Ce Cloud l'intéressait de plus en plus, son charme désinvolte rendait la reine moins sure de ses moyens... Sauf que cet "enfant" n'avait pas tres bien compris le sens de sa question.

"Non, je disais, était-ce une personne que tu aimais...Pour te marier.. Ou bien n'était-ce qu'une amie?"

Ton froid et sec, la spécialité de la reine. Dans le deuxieme cas, elle ne l'aiderait pas et s'il avait l'indécence de lui mentir, elle le ferait chatier immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Invité
Invité




premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:26

Cloud avait bien comprit la question, et avait bien repondu. Peut t'etre la reine n'a t'elle pas comprit sa reponse. Il se demandait en quoi cela pouvait l'interesser les sentiments envers Selena, apres tout tant qu'il etait un bon combattant, cela ne suffisait pas. Boin, pas besoin de contrarier la reine pour autant, meme si il etait possible que ce soit deja fait. Se marier??? Il etait encore jeune, il ne pensait pas à ce genre de chose.

Une simple amie, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est moins importantes pour moi. Je veux la sauver car ça a été la seule personne à m'accepter tel que je suis.

Cloud prefera ne pas se justifier plus. Cela ne regardait pas la reine et son passé n'appartenait qu'à lui. Les gardes et le conseiller quand à eux ecoutait la conversation avec interet, bien qu'ils ne bougeaient pas. Leurs presences devenaient un peu derangeante, mais Cloud fit comme si il ne s'en etait pas aperçut.

De toute façon je ne vois pas en quoi l'amitié que j'ai envers cette fille vous concerne. Vous vouliez un combattant, vous en avez un.

Cloud recula un peu comme si il voulait mieux se faire voir. La reine ne lui en voulait meme pas pour son arrogance. Etrange, on lui avait pourtant dit qu'elle etait cruelle et mechante. Mais peut t'etre pas avec tous le monde. Tant mieux, Cloud ne voulait pas etre maltraités non plus, mais il en serait capable si ça pouvait sauver son amie. Elle etait comme un pantin sans vie avec juste un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleottis
Admin
Kaleottis


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : son chateau

premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

Juste une amie, juste une amie....Kal n'aimait pas que l'on ne lui répondr epas comme elle le veut. Avec un geste de main, la reine renvoya ses sbires. Maintenant ils étaient seuls, elle et Cloud. QU'allait-il s epasser??? Qu'est-ce que l;a reine allait faire?? Meme elle ne le sait pas... S'approchant de lui doucement, en le frôlant ne de rares occasions, Kaleottis parla.

"Cela me concerne puisque JE décide si elle mérite d'être sauvée ou pas..."

Cet homme la désespérait, sans jamais vouloir lui répondre, l'on aurait dit qu'il se fouttait completement de la reine..ce qwu'elle soupcone. Enfin, elle devait aussi savoir s'il convient au type de guerrier dont elle a besoin... La cadette lui toucha les muscle, elle les palpa lentement, prenant bien le temps de tout mémoriser.

"Bien bati, l'on voit que vous vous etes entrainés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Invité
Invité




premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:16

La reine se leva et s'approcha de Cloud. Il ne bougea pas et la laissa faire ce qu'elle voulait. Elle etait en colere. Cloud detestait les filles comme elle qui se prenait superieur aux autres, mais il ne pouvait rien faire. Elle seule pouvait aider son amie, mais croire qu'elle deviendrait gentille por l'aider directe et on en parlait plus. Non, tout avait un prix dans la vie.

Justement, rien ne m'empeche d'essayer de trouver votre soeur et de lui demander, peut t'etre qu'elle aussi pourrait m'aider. Mais à la place j'ai préférer vous faire confiance en esperant que vous pouvez vraiment faire quelque chose pour elle.

Cloud laissa la reine palper ses muscles. Pourtant ce n'etait pas à cela qu'on reconnaissait un combattant, mais si cela convenait à la reine, alors il ne changerait rien.

Alors votre altesse, je peut faire quoi pour vous.

Votre altesse, voulez vous que l'on jette ce jeune delinquant en cellule.

Meme si vous acceptez, vos hommes ne me toucheront meme pas et je les tuerais devant vos yeux.

Il avait plus dit cela au conseiller qu'à la reine. Elle semblait de plus en plus amusé. Cloud attendit de voir la reponse qu'allait donner la reine, mais il ne se laisserait pas faire comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleottis
Admin
Kaleottis


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : son chateau

premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Il se fichait d'elle comme elle se fichait de lui.
Il la provoqua en lui parlant d'aller voir Cleoris a la place. A cet instant, la reine serra ses petits doigts freles autour des bras musclés de Cloud.

"Va la voir si tu le veux, mais n'oublie pas que ce sont mes elfes qui tiennent ton amie, donc techniquement, elle ne peut rien y faire."

Ce n'est pas Kaleottis qui avait ordonné l'emprisonement de l'amie de Cloud, mais elle peut la sauver. Sauf qu'avec elle, rien n'est gratuit.
Avec un gester de la main, elle renvoya les hommes qui n'étaient pas partis la premiere fois.

"Cloud, si vous pensez vraiment que cela me dérange de perdre ces hommes, vous faites erreurs."

Sans aucune émotiin envers personne,voila comment elle est. Mais ce jeune homme la troublait, il lui fgaisait sentir quel;quechose en dedans,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Invité
Invité




premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

Cloud savait bien. La reine detestait sa soeur tellement qu'elle devint tres vite en colere. Qu'est ce qu'elle en savait que sa soeur ne pouvait pas l'aider??? En tout cas Cloud etait un peu amusé par cette colere. Cloud savait que quand la reine disait que ses elfes detenaient son amie, cela voulait dire qu'ils etaient les seules à la sauver. En tout cas c'est ce que pensait la reine, et Cloud ne voulait pas chercher ailleurs, cela prendrait trop de temps et ce serait inutile si il ne trouvait aucun autre moyen. Donc il n'avait plus que cela en choix.

C'est vus qui le dites, mais je prefere rester entre vos mains.

La reine savait bien qu'elle pouvait ainsi manipuler Cloud. Elle se fichait entierement de la vie humaine, et c'etait surement pareil pour Cloud, si il mourrait la reine s'en fichait surement, ce n'etait qu'un pion qu'elle envoyait au combat et qui pouvait disparaitre. Pourtant il sentait bien qu'il etait reservés à un meilleur avenir que ses soldats.

Vous pouvez me tutoyer, je suis d'un rang inferieur au votre je vous signal. Je dois surement etre la seule personne vouvoyer dans ce palais.

Et c'etait plutot genant ainsi. Cloud laissa la reine tournés autour de lui. Finallement elle demanda aux soldats de partir. Ils etaient à present seul dans ce hall immense. Etrange, mais cette fois ci Cloud posa un genoux à terre, mais ne detourna pas son regard des yeux de la reine

Bien, votre altesse, demander et j'obeirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleottis
Admin
Kaleottis


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : son chateau

premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

Vouvouyer, tutoyer,quelle différence? La reine n'en voyait pas, pour elle, tout n'est que passaegr dans ce monde, que ce soit vrai ou non. Maintenant que ses gardes du corps étaient partis, le jeune s'agenouillait enfin devant elle. La reine décrocha un petit sourire. Ce nouveau venu au chateau l'intriguait, autant par ses manieres hautaines que par son manque de dicipline, cela la facinait autant que sa la rebutait. Avec sa petite main de pianiste, la reine leva la tete de son nouveau guerrier afin qu'il la regarde dans les yeux.

"Je te vouvoie quand tu le mérites et te tutoies quand tu le mérite, JE décide de comment je parle."

Oui, elle avait mit l'accent sur le je, comme pour souligner son pouvoir.
Ensuite, elle réfléchissait a sa premiere mission...Oui, il jouerait les agents, celui qui est dans son clan mais qui est suposément ami avec sa soeur.

"Tu joueras les double jeux, tu travailles pour moi mais essaye de te faire aimer de Cleoris pour qu'elle te parle de ses plans. Si tu lui réveles un seul secret sur moi, tu es tué dans d'immmences souffrances, me suis-je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Invité
Invité




premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

Cloud regarda dans les yeux profonds de la reine. Elle montrait sa force. Elle avait beaucoup de caractere, et comme beaucoup de fille, se croyait etre le centre du monde. Devoir obeir à une telle personne. Quel dommage. Livrer des secrets de la reine. Quel secret pourrait t'il dire à Cleotis si elle ne lui en donnait pas. Le seul secret qu'ils partageaient, c'est qu'elle avait le pouvoir de faire revenir Selena. Mais de toute façon cela ne servirait à rien que Cleoris rencontre ce secret, meme si elle ne le connaitra pas.

Jouer les espions...bien. Je trouverais votre soeur et je reussirais à m'infiltrer dans ses rangs.

Cloud se leva et retira sa toge, devoilant son épée noire rangés dans le dos e une dizaine de shuriken à la ceinture.

Je viendrais tous les soirs vous faire mon rapport. A ce soir votre altesse.

Il lança sa toge sur un garde en lui demandant de la garder sans qu'elle n'est aucun probleme. Puis disparut. Il partit si vite que la reine dut seulement voir une ombre partir. D'abord il irait s'installer chez lui. Ensuite il recueillerait des informations pour savoir un maximum de chose sur Cleoris. Ainsi commença sa premiere mission.

***la reine m'as donné une mission importante des le debut, elle ne doit pas donner ce genre de mission à ses soldats. Pourqui me fait t'elle confiance si rapideent. Cest un peu louche tout cela, je me demande quel est son plan contre moi***
Revenir en haut Aller en bas
Kaleottis
Admin
Kaleottis


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31
Localisation : son chateau

premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:44

La reine le regarda partir, ce jeune homme avait une idée derriere la tete, Kal avait meme peur qu 'il la trahisse. Cest pourquoi, elle demandait a son larbin préféré de le suivre, SUPTILEMENT, oui elle avait mit l'emphase sur le mot suptile.
Maintenant, elle alla s'asseoir sur son grand fauteuil de cuir noir qui ancienement avait appartenu a son pere. La cadette prit un livre et commenca a le lire lentement, jusqu'a l'attente de son nouvel espion. Mais des lors, elle se méfiait, jamais elle ne commetrait l'erreur de lui donner un quelconque renseignement important.
Lentement, elle s'était assupie dans son trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Contenu sponsorisé





premiere rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec la reine   premiere rencontre avec la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere rencontre avec la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctaris :: L'étrange village de Noctaris. :: La Colline :: Le Palais :: Le Hall-
Sauter vers: